top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteur24 expe

À PROPOS DE Pierre AMET

Dernière mise à jour : 3 nov. 2021


Pierre AMET dit « CANDidE CoRoSiNE »

~

Apprenti-écrivain

Créateur de l’E.N.L.

Co-fondateur de « 24 EXPE »


Touche-à-tout, sérial-starter patenté (romans, nouvelles, pièces de théâtre toujours en quête d’un point final), j’ai toujours été à la recherche de nouveaux moyens d’expressions, d’outils créatifs permettant à n’importe qui de s’émanciper, d’apprendre à mieux se connaître sur le plan subjectif et psychologique.


En 2018, j’ai créé l’E.N.L. (Exploration Non Locale), un outil d’exploration de l’inconscient et d’émancipation individuelle. Il permet au pratiquant de parcourir son monde intérieur de façon ludique, simple et stimulante. L'E.N.L. peut être un pont, un accès à son autonomie, son hygiène psychique, voire à sa réalisation d'être humain. Aujourd’hui je cherche à faire connaître cette technique autour de moi et d’apprendre aux pratiquants à l’utiliser de façon indépendante.


Passionné d’écriture et de psychologie analytique, je suis très excité à l’idée de vivre cette première édition de « 24 EXPE », à la fois pour repousser mes limites mais aussi apprendre à mieux me connaître.

23 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page