top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteur24 expe

Défi 24 heures d'écriture : J-9 (l'odeur du café)

Parce qu'on ne refuse pas une expérience unique, parce que je suis curieux de voir le résultat, et parce que j'aime l'odeur du café à 4h du matin, j'ai répondu présent à l'appel de Pierre et Joshua.


Un défi dans le défi : c'est ainsi que je perçois ma participation à cet événement. Filmer un sujet pendant 24 heures demande une certaine préparation pendant laquelle surviennent des questions inédites. Les caméras vont-elles tenir le coup ? Quel petit "plus" puis-je apporter ? Comment vais-je monter les images ?


J'ai d'ores et déjà hâte à deux choses : le défi, puis la nuit qui va le suivre.


Quoi qu'il en soit, c'est avec curiosité et enthousiasme que je souhaite prendre part, avec mes moyens, à ce joli challenge.


Vincent MICHEL (vidéaste professionnel)




23 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page