top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteur24 expe

Défi 24 heures d'écriture : J-12 (point de bascule)

Le temps file, mais encore trop lentement, l'excitation me porte le jour et me tient éveillé la nuit. Par miracle j'arrive à ne pas anticiper, ne pas m'imaginer en situation, ce que je pourrais écrire… La seule chose qui me travaille c'est l'espoir d'arriver à bien dormir la veille ! L'enthousiasme de ce projet déborde aussi sur ma motivation à mener mes projets personnels : c'est le genre d'état qu'on voudrait préserver éternellement.


Ce défi fait partie de ce genre d'évènements qui se transforment en opportunités à part entière et qu'on ne veut surtout pas rater : l'occasion de se dépasser, de mettre sur la table ce qu'on a trop éludé, trop souvent retardé. Alors qu'au départ le marathon d'écriture me paraissait avant tout une performance artistique, plus le temps passe et plus je le vois venir comme une expérience humaine. Ce point de bascule fait doubler mon impatience !


Je n’ai plus qu’une envie, c’est d’arriver au lendemain (ou plutôt au surlendemain…) et de pouvoir regarder les rushs du challenge, me bidonner devant nos frasques, pleurer peut-être, avoir un aperçu de quoi ça avait l’air en dehors de nos têtes. Et puis, et surtout, relire…


En attendant, des petites surprises seront bientôt disponibles sur notre site et nos réseaux sociaux donc… restez branchés ! (J’suis vraiment pas sûr de cette formule)


À bientôt,


Pierre de 24 EXPE





30 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page