top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteur24 expe

24 H d'écriture NON-STOP, pourquoi ?

On a décidé d'un coup, sur un éclair venu d'on ne sait où, de se lancer ce défi assez fou : écrire pendant 24 heures sans s'arrêter !


Pourquoi ?


Avant tout par plaisir ; pour l'idée de partager cette expérience avec un autre artiste, ami de surcroit, intitulé Pierre Amet ; pour vivre une aventure originale et intense, autant physique que mentale (voire spirituelle).

L’expérience sera filmée, authentifiée, et constituerait une sorte de « record » unique national voire internationale. Mais là n’est pas vraiment le but. Alors où est-il ? Où va-t-on ? Et bien si on le savait, sans doute n’irions-nous pas. Il semblerait que seul compte le chemin…

Nous n’avons évidemment rien préparé à l'avance. L’écriture sera pensée, instinctive, automatique, intuitive, délirante, inconsciente, authentique… et plus encore. C’est que c’est long, 24 heures…


Comment ?


Une date : samedi 20 novembre, à partir de 13h.

Un lieu couvert (privé ou public).

Notre ordi et/ou plein de stylos de rechange seront nécessaires. (Non, sans blague ?) Sans oublier de filmer les cahiers vierges et leur numéro de série, ainsi que les propriétés du doc Word, pour authentification, avant et après le défi.

À l’avance, nous préparerons à manger et à boire. Nous aurons le droit, pas le choix, d’aller aux toilettes. (Nous avons pensé aux systèmes de sondes et autres écoulements… mais juste dix secondes, le temps d’en rire).

Il est aussi prévu, si nous sombrons dans des limbes, quelques mystères : une boite de secours, un "debout la d'dans", des respirations…

Par ailleurs, des journalistes suivront l'aventure, et une caméra vidéo filmera les 1440 minutes du défi (avec possibilité d’un live, genre Facebook ou You Tube).


Recherchons :


— Médias, vidéaste, club vidéo, chaine YouTube, etc, afin de relayer l’événement.

— Toute sorte de partenaire qui souhaiterait y participer, d’une façon ou d’une autre.

— Toute personne qui voudrait simplement et gentiment nous soutenir et partager ce défi.



Merci pour vos encouragements et soutiens !

Joshua de Diégo.



15 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page